la semaine en photo Семь

Publié le par Trouba

Salut lecteur! Alors oui... Bah non... En fait aujourd'hui j'ai absolument rien à dire... J'fais juste une pause dans le dernier que j'ai acheté (Killing floor :D) pour te faire un petit article et après j'y retourne :D





Lundi :

J'ai vu cette putain d'énorme et magnifique arraignée!! Elle était vraiment belle et la toile s'étendait de la ligne électique qui était tout en haut et qu'on ne voit pas là, jusqu'au buisson qu'on ne voit pas là non plus... Vraiment très beau!









Mardi :

Fooooooooooooot!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Bon... Un peu meurtrier il est vrai, surtout grâce à Vidal et Cédric... Mon maitre a prit un KO énorme, et il a un énorme cocard :D Je me fous bien de sa gueule d'ailleurs :D Mais quand même, c'est bien d'être gardien contre une équipe de merde, on a le temps de prendre des photos...











Mercredi :

La dynamique des pop... Boring!!!!!















Mercredi :

Ouai, à la fac, on a pas les moyens pour acheter des microscopes, mais pour des trucs ingénieux pour laver les vitres, là, on a les moyens hein!! Faut que ça soit beau à l'extérieur, mais à l'intérieur, rien à péter! Et la beauté intérieure merde!























Vendredi :

Wouhou, USAP!!! Petite victoire, 17-15, m'enfin, je me suis régalé quand même... Même si j'ai raté la finale de Koh lanta :-( Mais bon, je l'ai vu sur internet, même si j'avais pas le vote finale, mais je l'avais deviné de toute façon :D



















Samedi :

Cerbère, c'est beau, mais c'est déprimant...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article