la semaine en photo acht

Publié le par Trouba

Ola lecteur! Oui, je sais, j'ai pas écrit un seul article cette semaine... Pourtant j'aurai pu... Mais cette semaine j'ai été très malade, j'ai eu une crise énorme de flemmingite aigu... Et donc, impossible de faire quoi que ce soit d'autre que glandouiller... Bon, c'est partie pour ma semaine en photo!






Lundi :

Rah il fait pas beau!! Rah vite, dépêches toi Vincent de rentrer, t'as le linge dehors et il va pleuvoir, pédale plus vite... Raaaaaaaaaah ma roue arrière est partie merde! J'ai pété mon vélo, mais heureusement, je suis arrivé à temps pour rentrer mon linge, ouf!













Mardi :

On a disséqué des grenouilles censée être morte... Mais en fait elles se sont quasiment toutes réveillés quand elles étaient bien ouverte, comme sur l'image... Y en a même une qui a faillit se barrer... C'était un peu dégueulasse au début, mais on s'y fait vite... Sauf quand elles commencent à respirer...

















Mercredi :

Soirée foot! J'ai découvert avec plaisir ce complexe sportif de Plëisport à Canet, et bah c'est super bien foutu. M'enfin, j'ai payé 5 euros pour jouer 10 minutes quoi... Putain de déchirure à la cuisse!











Jeudi :

Soirée rugby... Ouai, on dirait que je suis sportif comme ça, mais en fait pas du tout... Mais j'aime bien aller voir l'usap quand même :D
Belle victoire (que j'avais prévu) quand même.










Vendredi :

Dernier TD de la semaine, précédé avant de la lobotomisation... Oui, l'anatomie comparée nous a tous lobotomisé, on a absolument rien foutu en Dynamique des génomes...











Samedi :

Glandouille... La plus totale... Je n'ai absolument rien fait...

Et j'en profite pour remercier celui qui est tombé sur mon blog en tapant "flemme de bosser pendant les vacances" sur google :D
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article