j'aime plus la génétique :-(

Publié le par Trouba


Bonjour à toi. Oui, c'est à toi que je parle nouvel arrivant, je ne vois personne d'autre qui vient d'arriver... Oui bon, y a la ps3 aussi, mais elle ne va pas rester longtemps, alors que toi, toi! Tu vas rester très longtemps... En principe. Je dis en principe parce que tout cela va dépendre de ce que tu vas me donner, de ce que tu vas être, et du fait que tu vas pas déconner. Parce qu'en effet, si tu déconnes un peu, ça va... Un peu plus je laisse passer, mais si tu commences à déconner beaucoup trop, bah tu dégages... M'enfin, je te fais confiance, je ne t'ai pas acheté si cher pour que tu me plantes dès le début, on est tous d'accord. Allez... Montres moi ce que t'as dans le ventre...



Ouah... Une boite de rangement et un étui en tissus... Ca fait luxe! C'est pas mon packard bell de mayrde qui avait ça! Oulà, ça non! Mais toi, ça ne m'ettone vraiment pas, tu es luxe, tu es tout ce que j'ai toujours rêvé... En un peu moins bien, mais je saurai me satisfaire pleinement de toi, je te le jure! Alors... Sors de ton étui!


Ouah! J'avais complètement oublié que je t'avais pris rouge... Mais c'est ce que j'espérai en fait... En fait non, je te voulais blanc, mais blanc ils faisaient pas, alors je t'ai pris rouge. Tu es beau... Tout ce rouge, et puis ce simili-croco en bas... Pfouah, j'en pleure presque tellement je suis heureux et emmerveillé par tant de beauté... Allez... Ouvres toi et laisses moi t'admirer!



Oh... Je... Pfiouh, j'avais pas vu ça depuis pearl harbor! C'est d'une magnificience, d'une perfection, d'une grandeur, je crois que personne ne peut imaginer ce que je vis... Bon, ton fond d'écran est moche, mais bon, je vais bien m'occuper de toi, ne t'inquiètes pas... Tiens, pour commencer je vais te mettre Windows seven, ce sera déjà mieux que cette daube de Vista... Oui, je te donnerai toujours ce qu'il y a de mieux pour toi, juré.

Bienvenu dans ma maison studio XPS 1640 de Dell, puisses-tu y couler des jours heureux :-)

Oui Lecteur, je suis heureux, j'ai reçu cette merveille Jeudi, mais j'ai pas eu le temps de vous le dire, alors j'en profites maintenant. Sachez que Jeudi a été un très très beau jour, surtout entre midi et 13h05. En effet, alors que je mangeais un sandwich aux merguez avec un pote (bande de pervers quoi... Hallucinant...)quand on frappe à ma porte. Mon voisin qui me dit ""Une ps3 slim à 150 euros, ça t'intéresse?" hum... Bon... Hum... S't'une bonne affaire... Mais j'en ferai rien... Ah mais attend, mon frère veut une ps3! Et donc voilà, j'ai du l'acheter, car il voulait l'argent de suite (on se demande pourquoi... m'enfin, je m'en fiche un peu...) et j'ai donc eu la ps3 ce jour là. Et 10 minutes plus tard, le livreur m'a fait une surprise en me filant mon dell que je ne devais recevoir que Lundi :D

Alors oui, c'était très bien, et sur ce, je vais continuer de télécharger tout ce qu'il me manque, même si pour l'instant j'en ai récupéré pas mal...

Frérot, je te souhaite bonne chance pour ton futur avec mon packard bell... Mouahahahahahahahahahah :D
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je me présente Michael CONAN<br /> <br /> Comme toi Jaime la BD<br /> Voila pourquoi<br /> J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger Avec des dessinateurs<br /> <br /> Cela m’aide a m’accrocher<br /> Et surtout a avoir des ami(es)<br /> Afin de sensibiliser les gens a l'handicape<br /> L’amitié sa compte énormément<br /> <br /> Vas VOIR mon blog une vidéo de moi<br /> Explique ma démarche<br /> Peut tu demander a tous de la regarder<br /> <br /> Afin de comprendre<br /> <br /> Mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br /> <br /> Email<br /> michael.conan@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouch quel horrible fond d'écran, bien vite remettre un beau fond d'écran kangourou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui, c'est fait :D<br /> <br /> <br />