Je hais les blondes :D

Publié le par Trouba

Ola lecteur!!! Euh... Non... Non plus... Non, c'est pas Jean Sarkozy non plus, c'est moi!!! Trouba!! Non mais part pas, reviens!!!! Je sais, je suis 1000 fois plus intéressant que lui, m'enfin, restes quoi! Déjà que j'ai pas beaucoup de lecteur, si en plus vous commencez à vous barrer, ça va pas aller! Faut-il que je vous attache et que je vous baillone pour que vous restiez? Non? Comment ça non, vous voulez dire que vous pourriez facilement vous détacher et vous barrez? Ah... Ouai... Je préfère ça...

Non mais sérieux, y en a marre là! Pourquoi plus personne y vient? Parce que ce que je dis c'est nul? Je pense pas, z'êtes juste trop quiche pour apprécier mon amour pour le texte et la poésie (euh... beurk...)! Non, je sais pourquoi! Parce qu'il y a plus de BD! Et ouai! En fait vous vous en foutez de ce que je dis, et pour ça, on va faire un test simple! Ouai! Je vais mettre dans mon message perso que la quatrième planche de BD est sorti et je suis absolument sûr que je vais battre des records d'audience! Ouai! Ah ah! Pour ceux qui viennent le lire comme ça, z'êtes con de vous être fait avoir hein? :D

Bon, j'vais quand même vous faire un cadeau, parce que je suis pas si méchant que ça... Bon, un peu quand même, et je comprend que vous puissiez préférer Jean Sarkozy, parce que lui il est gentil, m'enfin, j'suis sympa quand même...

Moi aussi, j'aime les girafes. D'ailleurs, mon pôpa va me donner des sous pour acheter une voiture, mais j'ai vu dans un reportage qu'on pouvait acheter une girafe pour 2500 euros... Hum... Ca doit être la classe pour aller à la fac en girafe... Là, j'hésite vraiment...

Mais sinon j'vous aime hein, même si vous m'aimez pas...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu sais plus quoi dire mon pauvre ^^<br /> achète toi une voiture oué , parce qu'on va en avoir besoin fin novembre tsssss<br /> et à 10 sur une girafe ça le fait pas du tout :p<br /> pis la pauvre surtout ^^ surtout déjà avec toi je la plaind ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pov petit vincent...Mais quel est donc ce désespoir qui te ronge?? Je me le demande.. :p<br /> <br /> <br />
Répondre