Je hais le vent, y en a marre maintenant!

Publié le par Trouba

Ola lecteur! Oui tu m'aimes, oui je t'ai manqué, mais me voilà!
Oui, j'ai toujours mal au poignet, pas énormément, mais juste assez pour que ça me gène... Erf oui... Oui... Bah t'as pas tort la non plus m'enfin bon, j'ai la flemme de retourner voir un médecin... Oui je sais, c'est pas bien... Et en plus les médicaments que m'a filé cet infirmier bidon m'endorme... Oui... C'est triste...

Bon sinon, j'ai découvert quelque chose!! Oui!! J'ai découvert le pouvoir secret des statistiques! Oui, des statistiques de mon blog, et franchement, j'ai bien ris!
Bon alors, j'vais vous expliquer un peu comment ça marche : bah d'abord on a un graph avec le nombre de visiteurs par jour (et en ce moment j'en ai minimum 8 par jour, ça fait plaisir :D), mais aussi un autre graph avec le nombre de page vu par jour, et puis d'autre truc dont on se fiche un peu...

Mais après, il y a les statistiques avancé, et là, ça devient intéressant! D'abord, on a un camembert qui montre le taux de visiteur qui viennent en lien direct, ou alors par recherche sur internet etc... Et ensuite, on peut voir quelle recherche les gens ont fait pour tomber sur mon blog. J'ai eu 4 visites grâce à Izia, puis une visite pour Trouba et une autre pour omgwtfbbq. Mais là ou j'ai ris, et vraiment, c'est que j'ai eu une visite pour "Absurderie Poids". Le mec qui a recherché ça est tombé sur l'article de l'amande, l'article dont je suis le plus fier :D Mais je pense que lui (ou elle) est vite partie en voyant ça, parce que franchement, ça correspond pas du tout avec ce qu'il cherchait...

Mais quand même... Déjà, faire une recherche sur "Absurderie poids" et tomber sur mon blog, il faut le faire... Parce que je ne parle pas de ça... Pas du tout... Mais si vous voulez j'en parle hein... M'enfin, vous allez vite vous faire chier... Enfin... Vous vous faites déjà chier en me lisant, ouai, je sais...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ben alors mon cochon on a mal au poignet ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> pervers :p<br /> <br /> <br />