la semaine en photo cinque

Publié le par Trouba

Ola lecteur! Il me semble que cette semaine c'était la semaine du gout... Ou alors c'était y a pas longtemps... Mais donc, en hommage à cette semaine inutile, j'ai fait une semaine en photo (quasi) exclusivement avec des photos de bouffe! C'est super!




Lundi :

Flemme de faire à bouffer... Allô Pizza Domi? Je voudrais une savoyarde s'iou plait! :D

Rien que de voir cette pizza j'en ai l'eau à la bouche... Raaaaaah :bave:











Mardi :

Mouahahahahahah, j'adore faire des blagues avec le vélo de tiri... Mouahahahahahahah, je suis si machiavélique!!!













Mercredi :

J'avais du temps, et j'me suis dit "Tiens, si j'me faisais des pâtes et du steak! J'ai du temps, ça va être bon!" Résultat : j'avais oublié de mettre le minuteur pour les pâtes, elles étaient encore légèrement croquante et le steak n'était pas cuit à l'intérieur... Je me hais...











Jeudi :

Regardez ce regard de tueur... Il a voulu ma peau, une fois de plus! Mais bon, après l'avoir tué je l'ai cuisiné... Mais j'ai oublié de prendre une photo du civet... Désolé...









Vendredi :

Soirée gastronomique avant de partir au match de l'USAP. Très beau match d'ailleurs, on s'est bien marré, et on a vu du beau jeu... Et puis aussi on est allé au Ô'Shanon, pour faire la 3ème mi temps, et on s'est bien foutu de la gueule des anglais :D Mouahahahahah, on est machiavélique :D










Samedi :

Putain, enfin un vrai repas dans la semaine... On dirait pas comme ça, mais c'était super bon... Et puis ça fait un peu de légume quoi... Parce que mis à part la salade des hamburgers...







Enfin cette semaine du gout ce termine, et en beauté s'il vous plait! J'espère que vous avez bien mangé vous aussi, et ce soir je vais essayer de réussir mes pâtes et mon steak... Ouai, je sais, je crains...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Pas très équilibré tout ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ouai... je sais... mais... c'est bon le gras...<br /> <br /> <br />